lundi 21 juillet 2014

Soyez toujours de bonne humeur avec un joli tapis comme objet décor



Dès qu’on dit tapis, on a toujours l’image d’un intérieur bien décoré.

Qui dit décoration, pense à une variance de couleur, bien joué et harmonisé pour encore embellir l’espace à décorer.  Le choix ce chaque tapis doit se faire en fonction du style de la maison d’un côté, mais encore en fonction des couleurs murales qu’on a déjà chez soi.

En jouant avec les couleurs, on peut faire comprendre aux gens le message qu’on veut transmettre. Par exemple, un tapis clair comme un tapis design, peut ouvrir et éclairer un espace en utilisant un ton ou des tons plus clairs, tandis que le contraire peut aussi la rendre plus intime, c'est-à-dire en jouant avec des couleurs plus sombres et plus foncées comme les tapis grisés ou tapis aux couleurs naturelles.

Réussir un style personnalisé
Souvent, ce qu’on trouve chez plusieurs familles, c’est le fait de faire correspondre la couleur du tissu principal à la couleur de son tapis de chambre. Ce n’est pas mauvaise comme idée, mais pour que le style soit encore plus personnalisé, il faut trouver un tapis qui utilise la couleur principale de la même famille et nuancier la précédente. 
Car il sera difficile de trouver par exemple des oreillers de même couleur que le tapis ne serait-ce que de comprendre que les oreillers et les tapis ne se fabriquent pas avec les mêmes produits.

Faire le bon choix sur la taille
Il ne faut rien négliger si on veut réussir sa décoration. Parlant de tapis, à part les couleurs à quoi on doit faire attention, les dimensions et les formats aussi ne doivent jamais être négligé et oublier en aucun cas.

On a toujours le choix entre, un large tapis bien somptueux à des petites carpettes. Le dernier choix permette encore un peu plus d’économie, mais, quel que soit le choix qu’on va faire, on doit toujours trouver l’emplacement idéal pour l’espace à décorer.